Your search results

Pourquoi choisir Booking in advance ?

Réservation en ligne de votre appartement
  • Raison 1 : La sécurité

    En utilisant l’option Booking in advance, vous êtes assuré qu’il ne s’agit pas d’une arnaque et que le bien proposé existe réellement. RentflatPOLAND, ce n’est pas seulement une plateforme sécurisée, c’est également une entreprise avec une équipe d’agents immobiliers professionnels basée en Pologne. N’hésitez pas à accéder aux derniers témoignages de nos clients ici, et à notre page facebook.

  • Raison 2 : Le temps

    En utilisant l’option Booking in advance, gagnez du temps et économisez une énergie considérable. En effet, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pendant des jours ou des semaines pour visiter de nombreux biens. Avec Booking in advance, vous avez la possibilité de prendre la décision de louer le bien que vous aimez avant d’arriver en Pologne, dans un délai rapide.

  • Raison 3 : L’argent

    Plus besoin de dépenser votre argent en dormant dans des hôtels, ou en prenant taxis ou autres moyens de transport pour vous déplacer lors de vos visites. Booking in advance, c’est un véritable gain d’argent.

Comment fonctionne l’option Booking in advance ?


Vous souhaitez réserver votre futur logement pour ne pas avoir à vous en préoccuper lors de votre arrivée en Pologne ? Rien de plus facile. Notre équipe d’agents immobiliers mettra tout en œuvre pour satisfaire vos exigences.

Le fonctionnement de Booking in advance est simple. Vous avez seulement à suivre ces 4 étapes :

  • booking in advance poland

    Etape 1 : Sélectionnez le bien de vos rêves

    Tout d’abord, notre équipe préparera une sélection des biens qui respectent tous vos critères de location. Vous recevrez cette sélection par e-mail – avec toutes les informations pratiques (emplacement, prix, photos…). Vous n’aurez qu’à choisir le bien que vous préférez ! Vous désirez plus d’informations, plus de photos, une vidéo ? Pas de soucis, nous vous les enverrons. Une fois que vous avez choisi votre logement, nous nous occuperons de tout avec le propriétaire.

  • booking in advance poland

    Etape 2 : Signez le contrat de location

    Ensuite, nous vous enverrons le contrat rédigé à la fois en anglais et en polonais, stipulant toutes les conditions de la location. Lisez-le, et si vous confirmez, nous aurons simplement besoin d’une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité pour enregistrer vos informations. Il ne vous reste plus qu’à signer le contrat et nous le renvoyer. Tout ce processus est réalisé par scan évidemment.

  • booking in advance poland

    Etape 3 : Sécurisez la réservation

    Finalement, une fois que le contrat est signé par les deux parties, afin de sécuriser la réservation, vous devrez envoyer la caution de location par virement bancaire. Pas d’inquiétudes à avoir concernant nos frais d’agence, vous pourrez les régler une fois arrivé en Pologne.

  • booking in advance poland

    Etape 4: Votre arrivée en Pologne

    Enfin arrivé dans votre appartement, nous vous donnerons les clefs, ferons l’état des lieux d’entrée avec vous et le propriétaire et signerons le protocole. S’il n’y a pas de wi-fi, nous pourrons également vous aider à l’installer. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ici, ou à remplir le formulaire sur le côté droit.

Remplissez le formulaire suivant :


Nombre de chambre? (obligatoire)

Quelle ville? (obligatoire)

Raison de votre séjour? (obligatoire)

A partir de quand? (obligatoire)

Pour combien de temps? (obligatoire)

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre adresse email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Advanced Search

0 PLN to 25,000 PLN

More Search Options
we found 0 results
Your search results

3 reasons to choose booking in advance option

  • Reason 1: Safety

    By using booking in advance option from rentflatPOLAND, you are sure that the property exists and it is not a scam. We are a trusted platform registered as an official company in Poland. You can check also feedbacks from our clients here, and our Facebook Fanpage.

  • Reason 2: Time

    By using booking in advance method, you save time and energy. Indeed, you don’t need to visit few apartments before making the decision. You can decide before your arrival to Poland to take the flat you like.

  • Reason 3: Money

    You save money because you don’t need to spend few nights in hotel or using Airbnb. What’s more, no hassle by spending money in taxi or mean of transport to make the visits.

Process for Booking in advance


You want to book your accommodation in advance, so you do not have to deal with it when you arrive in Poland? This is possible and very easy. Our team at rentflatPOLAND will do their best to satisfy your requirements.

The booking in advance process is simple, only 4 steps:

  • booking in advance poland

    Step 1: Select your dream flat

    First, our team will select few flats that match your requirements. We will send you the offers via e-mail – with all the needed information about them (location, and pictures) – just choose the apartment that you like. You want more pictures, video or information? This is not a problem, just ask us and we will provide you. Once you selected the perfect flat, we will arrange everything with the owner for you.

  • booking in advance poland

    Step 2: Lease contract

    Then, we will send you a contract written both in English and in Polish, stating all the conditions for the renting. Read it, and if you confirm, we will need you to send a scan of your passport or ID so we can fill out your data. You and the owner will sign the contract. All the process is made by scan.

  • booking in advance poland

    Step 3: Secure the booking

    Finally, when the contract will be signed by both parties, you will need to send the deposit via bank transfer to secure the booking. We strongly advice to use TransferWise, as they provide very cheap solution for international bank transfer (Lowest fee on the market, as well as the best currency exchange rate).  Don’t worry about our agency fee, you can pay it once you arrived in Poland.

  • booking in advance poland

    Step 4: Arrival in Poland

    Finally in your flat, you will receive the keys, check the apartment with us and the landlord, and sign the protocol. If there isn’t Internet, we can help you to set-it up. If you have any questions, do not hesitate to contact us here or to fill out the form on the right side.

Just fill out the form below:


How many bedrooms? (required)

Which city? (required)

Reason of your stay? (required)

From when? (required)

For how long? (required)

Your name (required)

Your email (required)

Your phone number (required)

Still having some doubts? Check now our last testimonials!

Julia Rokicka

Great company

Mikey Kozakiewicz

Right ppl in the right place
More

Last reviews from Trustpilot

review rentflatpoland
rentflatpoland review

Compare Listings